Vous cherchez le vêtement de nuit d’été parfait ?
•Publié le mai 23 2023
Bien sûr, lorsqu'il s'agit de vêtements de nuit, nous voulons quelque chose de léger, flatteur et surtout quelque chose de confortable.
Nous avons peut-être ce qu'il vous faut !
Nous avons introduit nos peignoirs en Seersucker qui sont non seulement respirants et confortables, mais aussi très élégants. La robe rayée en seersucker est dotée d'une fermeture éclair sur toute la longueur sur le devant et est bordée de tricot Terry. Le tissu, cependant, est ce qui rend ce vêtement de nuit spécial. Il s'éloigne de votre corps, permettant à l'air de circuler. Un peu comme un climatiseur naturel ! Donc vous vous sentez cool dans cette robe. Le tissu est également froncé, vous n'avez donc pas besoin de le repasser, ce qui est idéal pour les voyages.
Nous devons procéder à une fusillade contre notre ligne finlandaise, Nanso . Nous proposons cette ligne spectaculaire chaque saison et elle est si facile à coiffer et à porter. Nanso est connu pour ses vêtements de détente et de nuit. Mais ces pièces sont si polyvalentes que vous pouvez certainement les porter en journée et même en tenue de nuit. Enfilez une paire de sandales et vous obtenez une jolie robe d'été ! Il faut aussi parler du tissu de ces pièces. Entièrement naturel, composé d'un mélange de coton et de modal, il est donc respirant et léger - tout simplement parfait pour les températures chaudes à venir.
Et enfin, il faut mentionner notre collection emblématique Simply Perfect d'Antigel. Une fois que vous aurez essayé ces pièces, vous ne voudrez plus les enlever ! Le tissu est tout simplement ultra doux contre votre peau. Honnêtement, il ressemble à une seconde peau grâce à son tissu unique. Il est confectionné en Bulgarie en micromodal, qui est respirant et ultra léger. De plus, il existe dans de nombreuses couleurs et styles.
Ce sont nos principales recommandations en matière de vêtements de nuit d’été, mais bien sûr, nous avons bien d’autres articles parmi lesquels choisir !
Bon shopping!
Je me déconnecte jusqu'à la prochaine fois ! xxxx
commentaires
0 commentaires