Essayé et testé : le soutien-gorge Norah de Chantelle

Rédigé par Karina Nowysz

• 

Publié le avril 17 2021

Quand il s'agit de soutiens-gorge confort et avec armatures, c'est tout !


Norah de Chantelle est extraordinaire quand on le porte, on oublie en fait qu'il a des fils. Il n'est pas surprenant que ce soutien-gorge soit un nouveau favori chez All Figure !


Voici pourquoi!

Dites bonjour à votre nouveau soutien-gorge t-shirt à emporter

Malgré un magnifique motif floral sur les bonnets, il est sans couture. Oui, il est complètement lisse et invisible sous les dessus. Les détails floraux créent simplement une touche unique à l'option de soutien-gorge de tous les jours, en la faisant passer du simple au amusant. Il y a également une construction interne cousue le long du bas pour un levage et un soutien supplémentaires. Et enfin, pour un soutien-gorge à couverture complète, Norah a l'air jeune et sexy !

Le groupe et les tasses

La bande large et douce comme du beurre sur le soutien-gorge Norah vole la vedette ! Même dans le dos, la grande bande du justaucorps vous procure un effet lissant. C’est un de ces moments où il faut sérieusement toucher pour saisir l’info ci-dessus ! Mais passons aux tasses ! Ils sont dotés d'une dentelle douce et extensible pour une couverture optimale et s'adaptent simplement facilement à la forme de votre poitrine. Pas de soucis là-bas !

Toutes les figures : chantelle

Parlons du prix

Pour avoir été conçu en France et avoir un savoir-faire de qualité, le prix est parfait et économique ! C'est 99 $ et c'est pour un soutien-gorge bien fait d'une entreprise comme Chantelle qui existe depuis de nombreuses années.

Pensée finale

Le soutien-gorge Norah a été porté et testé comme option de soutien-gorge pour t-shirt au quotidien sous des hauts ajustés et sous des chemisiers. Et cela a répondu à nos attentes. Mais nous vous laissons le dernier mot !


Consultez le lien ici pour voir les tailles et les couleurs disponibles.

Je me déconnecte jusqu'à la prochaine fois ! xxxx

commentaires

0 commentaires

Laissez un commentaire